REPRISE DU FOOT 5 POUR LES KIDS

26.11.2020

Après plus de 4 semaines sans pouvoir pratiquer leur passion, les enfants vont pouvoir progressivement retrouver le chemin des terrains de leur centre UrbanSoccer. Pour le plus grand bonheur des enfants, des coachs… et des parents !

REPRISE PROGRESSIVE DE L'ECOLE DE FOOT

REPRISE PROGRESSIVE DE L’ECOLE DE FOOT

Suite aux annonces gouvernementales du mardi 24 novembre, de nouvelles perspectives s’offrent désormais pour les 8 000 inscrits à l’Ecole de Foot dans nos 30 centres UrbanSoccer.

En effet, la pratique des activités extra-scolaire en outdoor est autorisée à partir du samedi 28 novembre. 
Ainsi tous les enfants inscrits à l’Ecole de Foot PSG Academy ou UrbanSoccer Academy en outdoor pourront reprendre leur entrainement dès samedi.
Un premier pas encourageant afin de reprendre une activité physique et sportive régulière après un mois loin des terrains.

 

Une ouverture des terrains indoor prévue le 15 décembre

La deuxième étape de cette reprise, et sous réserve que les objectifs sanitaires fixés par le gouvernement soient atteints, concerne la reprise des activités extra-scolaires en intérieur. Possible à partir du 15 décembre, cela permettrait à tous les enfants de fouler à nouveau les terrains indoor de nos centres lors d’une séance avant les vacances scolaires.

Un protocole sanitaire strict

Afin de garantir la sécurité des enfants, un protocole sanitaire strict sera mis en place dans les centres :

  • Port du masque obligatoire pour les coachs et le staff
  • Port du masque pour les enfants de 6 ans et + en dehors des terrains
  • Désinfection des mains obligatoire à l’entrée sur le terrain
  • Port du masque et respect des distances de sécurité pour les parents dans l’enceinte du centre.
  • Respect des gestes barrières
  • Club House fermé
Ouverture des stages Noël

Ouverture des stages Noël

La perspective du 15 décembre offre la possibilité aux centres UrbanSoccer d’organiser les traditionnels stage de foot de Noël.

Cette année plus que jamais, nul doute que les enfants auront plaisir à pratiquer leur passion durant 4 jours intensifs !
En effet, quoi de mieux pour ces passionnés du ballon rond qu’un stage de foot à Noël avec ses amis ?

Des conditions optimales pour un maximum de plaisir

Les stages de foot de Noël se dérouleront sur les terrains indoor en synthétique dernière génération afin de garantir le confort et le plaisir du jeu.
Les coachs seront au rendez-vous pour faire progresser les enfants avec une séance d’entrainement chaque matin et des matchs l’après-midi pour un maximum de jeu.

  • Du lundi 21 au jeudi 24 décembre
  • Du lundi 28 au jeudi 31 décembre

Pour vous inscrire, il suffit de vous connecter à votre espace MyUrban et de réaliser l’inscription en ligne en choisissant le centre le plus proche de chez vous.

A très vite sur nos terrains.

Je choisis mon stage