CUP : Retrouvez les tournois du mois d’octobre

07.10.2021

Saviez-vous qu’à l’origine, au moyen-âge, le mot tournoi était utilisé pour parler d’un combat de chevaliers à cheval ? (Vous hochez la tête ? Bravo !).

Aujourd’hui, on vous parle de tournoi de Foot 5 (pas sur des chevaux, on ne fait pas dans le polo), c’est bien grâce à vos jambes que vous allez essayer de défier la concurrence ! UrbanSoccer vous propose ce mois-ci de réaliser des prouesses pour l’honneur du blason de votre entreprise ou de votre école, ou de vous détendre pendant votre pause déjeuner.

Un nouveau défi pour votre entreprise


La concurrence n’a qu’à bien se tenir et pas besoin d’armure pour ça !
(enfin tout dépend de la force des frappes) 

Participez à notre tournoi d’entreprise et challengez vos équipes sur un autre terrain que celui du bureau. Offrez à vos collaborateurs, l’opportunité de se défouler et de se surpasser pour hisser les couleurs de votre entreprise au sommet !

Ce tournoi c’est de la compétition, un gain de cohésion et surtout beaucoup de plaisir au sein de nos 29 centres UrbanSoccer dans toute la France.

Alors, qui sera le boss de la Business Cup ?

 

J’inscris mon entreprise

Le tournoi pour l’école des champions


En plus de votre ordinateur ou de vos cahiers (pour les puristes) ajoutez des crampons à votre sac de cours ! 

Oubliez les partiels et les révisions le temps d’un tournoi et venez décompresser en vous confrontant à d’autres écoles.

La Student Cup est aussi parfaite en guise d’intégration et pour créer de la cohésion dans la promotion.

Aucune mauvaise note, du bon temps, des rencontres, du foot et une belle 3ème Mi-temps dans notre Club House.

Qui terminera major de la Student Cup ? 

 

J’inscris mon équipe

Une faim de foot

Si à midi vous avez les crocs… le Trophée du midi est fait pour vous ! 


Profitez de votre pause déjeuner pour décompresser et sortir du cadre du bureau. Avec des journées chargées et l’hiver qui approche, difficile de trouver le temps et la motivation pour aller faire du sport après le travail. Le trophée du midi est une solution parfaite pour se motiver entre collègues et se dépenser tout en prenant du plaisir !

Un vrai break pour faciliter la fin de journée. Au menu : du plaisir, de la bonne humeur, un régisseur à votre écoute et surtout un maximum de foot.

À  midi, oubliez les clubs sandwich, offrez des caviars de vos coéquipiers ! 

J’inscris mon équipe

Prêt à entrer dans l’arène ?