URBANLEAGUE : UN RETOUR OFFENSIF

01.07.2021

Nous avons la solution parfaite pour vous faire oublier la défaite prématurée des bleus dans cet euro 20201. Éteignez la télé, enfiler votre maillot et rechaussez vos crampons, cette fois, c’est à vous de ramener la coupe à la maison.

Les inscriptions pour le plus grand championnat de foot à 5 sont officiellement ouvertes !

Préparez-vous à soulever votre propre coupe !

« Die Meister, die Besten, les meilleures équipes, the champions »

Oui oui, vous la reconnaissez bien cette petite chanson. Quand elle retentie dans votre tête, elle vous rend invincible et prêt à défier n’importe quelle équipe (attention à ne pas être trop confiant quand même).

Eh bien, vous qui êtes compétiteur dans l’âme, il est temps de retrouver ces sensations qui vous animent tant sur un terrain… Le bonheur après l’exécution parfaite d’un geste technique, la satisfaction après une action collective rudement bien menée, la brûlure « pizza » après un tacle (avec les petites boules noires qui font office d’olives), la colère (souvent contre l’arbitre), la déception, le (bon) stresse et surtout les courbatures du lendemain.

Si vous voulez retrouver toutes ces émotions après une saison 2020/2021 qui n’a pas été de tout repos (enfin niveau foot si, mais vous avez compris), il vous suffit de vous inscrire à une UrbanLeague dans un centre proche de chez vous.

Et quoi de mieux pour évacuer toute cette énergie stockée, qu’un rendez-vous hebdomadaire entre copains ?

 

En savoir plus

Le foot de la semaine qui met de bonne humeur

Bien que dans la tête, ce soit l’UrbanLeague des champions, et que chaque match soit vécu comme une finale, les valeurs du foot restent les mêmes. Plaisir, respect, solidarité, tolérance et engagement.

Parce que les UrbanLeagues c’est avant tout un moyen de se retrouver dans la bonne humeur. Décompresser après des journées de travail interminables, retrouver ses amis, partager un bon moment de foot, jouer une troisième mi-temps dans notre Club House et se retrouver autour d’un match parce qu’il n’y a jamais assez de foot.

Donc que vous soyez plus joga bonito, grosse frappe du milieu de terrain, mestro Kimpembe Pirlo, plus physique que technique ou simplement Jean-Mich deux pieds gauches … Vous avez votre place dans ce championnat.

La règle numéro 1 étant de se faire plaisir, inscrivez vous dès maintenant !

S’inscrire